lui à pied, moi en camping car
Il est parti de l'Ain depuis le 4 août 2018 pour entreprendre le Tour de France à pied. il cherche des chauffeurs pour conduire son CCar et faire l'intendance. Je me suis donc inscrit dans cette nouvelle expérience pour 3 semaines de Dieppe à Cherbourg

«  Novembre 2018  »
19202122232425

A Houlgate

Nous faisons droite ensemble jusqu'à Dives sur mer Grde surface. Nourriture matériel de réparation garage pour colmater la fenêtre. Sur le PK d'un collège nous faisons étape.. L

Publié à 11:55, le 8/11/2018,

3 nov Houlgate Bénouville par Sallenelles

En quittant le lieu d'arrêt que fait un conducteur ? La vidange eau usée WC remplir eau et achat de pain Longer la côte pour attendre Philippe à Sallenelles maison de la nature de l'estuaire de l'Essonne. Visite du parc libre maison fermée Après le repas j'accompagne Phil un bout de chemin et pousse ensuite le ccar à Bénouville sur un PK de camping fermé. Il est à noter qu'au 1er nov les campings ferment.

Publié à 09:02, le 8/11/2018,

2nov Deauville Auberville la bruyère Hougalte

Direction Villers sur mer en longeant la côte Philippe en fait autant car le GR l'emmène loin en terre. du coup nous poussons jusqu'à Auberville

Publié à 15:38, le 5/11/2018,

L1er Honfleur Deauville

Nous quittons le triste PK d'honfleur.

Trop de Ccars , très peu de commodités, très cheret terrain vague et avec la pluie au rendez vous.

je pousse le véhicule jusqu'à villerville pour midi.

Visite église et une belle brocante où un mec génial réalise des lampadaires d'appartement avec plein d'ustensils de récupération.

Repas du midi et je pousse jusqu'à Deauville où je peux enfin mettre à jour ce blog malheureusement sans photos

Nous allons ensuite à la laverie, à bientôt pour la suite

Publié à 15:50, le 1/11/2018,

M31 Le Havre Honfleur

Philippe part rejoindre le couple Bernard et Andrée

Pour ma part je fais la vidange du camion puis direction Rogeville où nous avons rendez vous à midi

Ensuite je conduits nos 3 compères au pied du pont de Normandie

Philippe est heureux de pouvoir le faire accompagné, il faut dire qu'il souffre de vertiges

On se retrouve au PK Ccar de Honfleur

Publié à 15:44, le 1/11/2018,